Théâtre et Art dramatique : un concours ouvert aux bacheliers polynésiens pour le financement d’une année d’études supérieures !

A la demande des services du Haut-commissariat de la République, avec le soutien du Ministère de la Culture et comme dans chaque collectivité, département et territoire d’outre-mer, le Conservatoire artistique de la Polynésie française, Te Fare Upa Rau, accueille et appuie l’organisation d’un concours  destiné aux élèves bacheliers (limite d’âge 24 ans), ou sur le point de l’être, et désireux d’entamer des études supérieures en Art dramatique. Ce concours, qui se déroulera le jeudi 17 mai prochain dans les espaces du Conservatoire, permettra au(x) lauréat(s) d’emporter une bourse finançant une année d’étude offerte à l’Académie de l’Union,à Limoges, année préparant notamment aux concours d’accès aux écoles nationales de théâtre.

Le CAPF assure le secrétariat d’inscription de ce concours. Contact : Mlle Mere TEATO ([email protected], tel 40 50 14 10). Ci-dessous la fiche d’inscription et les éléments téléchargeables du dossier :

FICHE D’INSCRIPTION

INFORMATIONS

FICHE DE PRÉSENTATION DU CONCOURS

MEMBRES DU JURY 

AFFICHE DE PRÉSENTATION DE L’ACADÉMIE DE L’UNION