Location d'espaces

 

 

Conditions générales de location

La délibération n° 07/18/TFTN du 17 avril 2018 fixant les tarifs de location et des prestations de service rendus par Te Fare Tauhiti Nui - Maison de la Culture établit les conditions de location comme suit :

  • Les espaces de théâtre de Te Fare Tauhiti Nui sont mis à la disposition de tout demandeur à jour des déclarations prescrites par les règlementations en vigueur et moyennant le paiement d'une redevance payable d'avance conformément aux conditions définies.
  • Toute location du Grand théâtre, Petit théâtre et le paepae a Hiro est payable en 2 versements :     - 50% à la signature de la convention ;- le solde – soit 50% - 8 jours francs avant la première représentation.La location des salles de cours est payable en totalité à la signature de la convention de location.
    La location de la place To’ata est payable en trois (3) versements :
    - 30% de la location totale devra être versée à la signature de la convention,
                - 30% quatre-vingt-dix jours (90) jours francs avant la 1ère représentation de la manifestation pour lequel la location a été contractée,
    - le soldesoit 40%- soixante (60) jours francs avant la première représentation de la manifestation.
  • TFTN se réserve le droit d'annuler ou de reporter toute réservation faite en cas de manifestations d'intérêt territorial concomitantes. En cas d'annulation, les sommes versées seront remboursées par émission d'un mandat du Trésor sur le compte de l'utilisateur.

La rémunération du personnel comprend :
La rémunération des heures supplémentaires du personnel mobilisé (administratif, technique, entretien) assorties de leurs charges sociales et fiscales, ainsi que la rémunération du personnel de salle, de surveillance et de sécurité.

Tarifs jour :
du lundi au jeudi de 8h à 12h -13h à 17h
le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h

Tarifs nuit : au-delà de 17h
Majorés de 100% les dimanches et jours fériés lorsque les frais de personnels techniques ne sont pas inclus dans la location mais en supplément.