Danse Pocahontas le nouveau spectacle de l’école de danse Vanessa Roche

L’école de danse Vanessa Roche revient sur les planches du Grand Théâtre et propose à son public le spectacle avec son spectacle Danse Pocahontas. Deux soirées magiques en perspective qui auront lieu les 27 et 28 avril à 19h30.

LE SPECTACLE

Le centre de danse vous fait revivre la magnifique histoire de Pocahontas. La rencontre entre 2 peuples que tout oppose, l’un vivant avec toute la modernité que la vie leurs apportent et l’autre vivant au rythme de la nature.

A travers un spectacle de 2h rythmé sur des musiques modernes mêlant différents styles de danse (Jazz, Classique, Hip-Hop & Claquettes), les 250 danseurs vous invitent à vivre un rêve éveillé sur la scène du Grand Théâtre de la Maison de la culture.
Nous sommes sur les côtes de Virginie en Amérique du nord, en 1607, lorsqu’il n’y avait que des Indiens qui y vivaient paisiblement au milieu de la nature sauvage et belle. Pocahontas la fille du chef de la tribu Powhatan est jeune, espiègle et défend la terre de ses ancêtres. Un jour, un bateau anglais accoste avec à son bord des colons à la recherche d’or et d’autres richesses. Parmi ces explorateurs se trouve le jeune capitaine John Smith qui fera la rencontre de Pocahontas avec qui il se liera d’amitié. Les deux seront pris au milieu des conflits opposants leurs deux peuples. Grâce aux conseils de grand-mère feuillage Pocahontas et John Smith sauront arrêter la guerre qui a éclaté et faire ainsi triompher l’amour sur la haine…

Laissez-vous emporter par la magie de « Danse Pocahontas », un spectacle haut en couleurs, plein de féeries à apprécier sans modération. »

 

Infos pratiques

Spectacle de danse : Danse Pocahontas
Ecole de danse Vanessa Roche
Vendredi 27 et samedi 28 avril 2018 – 19h30
Tarifs : 3 000 Fcfp adultes et 1 500 Fcfp pour les – de 7 ans
Billets en vente à carrefour Arue, Faaa et Punaauia, Radio 1 Fare ute et en ligne sur www.ticket-pacific.pf
Renseignements au 40 434 100
Grand Théâtre