Les Frero Delavega sont à To’ata !

concert-frero-delavegaRadio 1 nous fait le plaisir d’inviter à Tahiti le groupe Fréro Delavega, en fait composé de deux amis : Jérémy Frérot et Florian Delavega. Tous deux originaires du bassin d’Arcachon, ils se rencontrent lorsqu’ils sont sauveteurs en mer et deviennent amis.

 

Ils se découvrent de nombreux points communs, dont leurs études pour devenir profs de sport mais surtout… la guitare. Ils décident de jouer ensemble, et commencent à organiser des petits concerts le soir. Ils ont l’idée de publier quelques vidéos sur les réseaux sociaux, leurs différentes reprises de Souchon, Rihanna, Jessie J. font vite le buzz. Ils sont alors remarqués par deux managers et signent chez Universal.

 

Repérés par la production de The Voice, ils rejoignent la saison 3 en 2014. Coachés par Mika, ils participent à plusieurs primes mais s’inclinent en quart de finale. Leur défaite ne signe pas la fin de leur histoire, au contraire puisque le 21 juillet 2014 sort leur album éponyme. « Sweet Darling », leur premier single rencontre un succès phénoménal et booste les ventes du disque qui est récompensé disque de platine. Depuis le duo enchaîne les concerts à guichets fermés.

 

 

Infos pratiques

 

Concert : Frero Delavega

Radio 1

Samedi 19 novembre à 20h00

Tarifs : de 4 000 Fcfp dans la fosse à 10 000 Fcfp pour le carré or VIP

En vente à radio 1, dans les magasins Carrefour et sur www.3emeacte.com/radio1/

Infos 40 434 100 ou [email protected]

Place To’ata