Andréa dance school présente Peter pan !

affiche-andrea-peter-panAprès Aladin et Le Roi Lion, c’est dans le monde enchanté de Peter Pan que les élèves d’Andrea Dance School vont nous emmener lors de leur gala de fin d’année. Du classique au modern jazz, du contemporain au hip-hop, toutes les catégories de danse seront représentées sur scène pour faire découvrir au spectateur la féérie de ce conte.

 

Ce spectacle original mêle les genres, les générations et les inspirations ; un conte universel version 2012, où les pirates dansent le hip hop tandis que les indiens sont plutôt tournés vers le modern’jazz… La fée clochette sera quant à elle fidèle à son univers féerique, que les danseurs classiques expriment à merveille. Que ce soit à travers les costumes, les décors, les musiques ou les chorégraphies, les spectateurs iront ainsi de surprises en émotions durant ces deux soirées placées sous le signe du rythme et de l’enthousiasme !

 

Près de 150 élèves seront sur scène pour immortaliser, au travers d’une cinquantaine de tableaux, cette fabuleuse histoire pleine de magie et d’action. L’école Andréa Dance School, créée il y a 26 ans, nous fait partager sa belle vitalité et son inventivité au travers de ces deux merveilleuses soirées de spectacle.

Découvrez la bande-annonce du spectacle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques

 

Spectacle de danse moderne : Peter pan

Andréa dance school / TFTN
Vendredi 25 et samedi 26 mai 2012 – 20h00
Tarif unique : 2 800 F
Vente des billets à Radio 1, dans les deux Carrefours et sur www.radio1.pf
Renseignements au 434 100
Grand Théâtre