Teva Victor expose ses sculptures à Muriavai

 

affiche-expo-teva-victor-2016Sculpteur autodidacte, Teva Victor travaille la matière depuis l’âge de 18 ans. Après des débuts sur bois, il passe rapidement à la pierre, qu’il n’a plus quittée depuis. Ses créations de pierres sont à découvrir dans la Salle Muriavai, un travail que le public appréciera d’autant plus que ses productions de grande taille ne sont pas toujours visibles…

L’année 2015 a en effet été productive en œuvres monumentales pour l’artiste, qui a d’ailleurs largement contribué à créer un univers sur le motu privé de Guy Laliberté. Il était donc naturel qu’en 2016, il nous prépare une exposition aux multiples reflets : ceux liés aux pierres de notre fenua, bien sûr, mais aussi ceux de son inspiration.

Ce qui fait l’identité de l’artiste affleure toujours, avec ses visages et le respect de la pierre d’origine non touchée, comme une signature constamment présente dans toutes ses pièces. Mais Teva Victor a également entendu les demandes des années précédentes et nous propose pour le plus grand plaisir des visiteurs quelques œuvres de plus petite taille.

Il sera par ailleurs à la disposition du public de 9h à 18h de mardi à vendredi, et de 10h à 15h le samedi 3 décembre.

 

Infos pratiques

Exposition d’art : Teva Victor

Sculptures…

Mardi 29 novembre au samedi 03 décembre 2016

De 9h à 17h (15h le samedi)

Entrée libre

Renseignements au 40 544 544

Salle Muriavai