PEINTURES ABSTRAITES ET TERRES CUITES S’EXPOSENT !

PeinturesC’est la première fois que Bernard Berbille, dit « Bernie », et Orlane Diallo, dite « Dilaloo », unissent leur art pour nous offrir un pur moment de beauté et de grâce.

 

Tout jeune, Bernie succombe à l’art comme l’on peut succomber à l’amour sous la flèche d’Eros. Ainsi animé de passion, il se forme de façon autodidacte et évolue, au fil du temps, en expérimentant différents styles d’expression artistique. En quête de nouvelles sources d’inspirations, il décide de s’expatrier et arrive à Tahiti en 1997. Dès lors, il échange ses supports et matériaux de prédilection pour le carton, la tôle, les pigments naturels…

 

Quant à notre seconde artiste, Dilaloo, elle s’engage dans une voie assez similaire puisqu’autodidacte, chez elle l’amour de l’art naît au plus jeune âge. Cependant, elle consacre cet amour à la sculpture. Elève de Marie-France Cuesta depuis 3 ans, elle qualifie le premier cours auquel elle a assisté de « renaissance artistique »et constate aujourd’hui que « l’esprit souffle où il veut »

 

Cette exposition présente un mariage de deux univers…une sélection de chefs d’œuvres datant de 1998 à nos jours, pour l’un et un trésor de sculptures d’argile pour l’autre.

 

Venez donc profiter de leurs talents et réveiller votre esprit artistique au gré de vos pas, parcourant la salle Muriavai…

 

A découvrir absolument !

Infos pratiques
Salle Muriavai de la Maison de la Culture
Lundi 27 au jeudi 30 avril – 9h à 17h
Entrée libre
Renseignements au 544 546