LM Show : Ambiance assurée !

Prenez Emere et Mario, ajoutez un casting de folie et une ambiance chaleureuse, voici deux nouveaux LM Show qui prennent possession du Grand Théâtre les 5 et 6 avril 2017. Polynésie 1ère vous assure une ambiance du tonnerre avec l’enregistrement de ces deux émissions ! Attention places limitées !

 

Le LM Show, c’est cette émission de divertissement enregistrée dans le Grand Théâtre et qui fait chaque fois salle comble. Devant des spectateurs enthousiastes se succèdent sur scène les groupes de danse, les orchestres, les comiques, le tout rythmé par notre duo de choc : Emere et Mario. On se croirait revenu au temps du Quinn’s, qui avait marqué toute la population tahitienne dans les années 60. Tenues fleuries, têtes couronnées, le spectacle est autant dans la salle que sur scène !

Cette émission de divertissement est enregistrée dans les conditions de direct au Grand Théâtre, et permet de soutenir des associations dans leurs projets. Une urne est à la disposition du public pour faire des dons.

Mercredi 5 avril : Association Fare Heinui

Orchestre : Te Nui Arii

Groupe de danse : Tavai Ura

Jeudi 6 avril : Association Te Rara’a

Orchestre : O Vaima

Groupe de danse : Te Purotu

 

Infos pratiques

Divertissement / bringue d’antan : LM Show !

Enregistrement de l’émission

Polynésie 1ère  / TFTN

Mercredi 05 et jeudi 06 avril 2017 – 19h00

Mercredi 05 avril avec l’orchestre Te Nui arii pour l’association Fara Heinui

Jeudi 06 avril avec l’orchestre O Vaima pour l’association Te Rara’a

Entrée gratuite avec tickets à récupérer sur place

Renseignements au 40 544 544

Grand Théâtre