LE GROUPE TIKAHIRI EN CONCERT

Affiche TikahiriDans un style inclassable qu’ils qualifient eux-mêmes de « underground acoustique » ou de « gothique paumotu », les frères Salmon mêlent avec aisance leurs langues familières (anglais et paumotu) et leurs goûts musicaux, introduisant le violoncelle dans la plupart des morceaux. Ils écrivent, composent et interprètent leurs chansons. le groupe est composé de Aroma, chanteur et guitariste, Mano, chanteur et bassiste, de Stéphane Rossoni, batteur d’excellence incontournable dans le pays, et Simon Pillard, violoncelliste reconnu dans son art, tous deux enseignants au Conservatoire Artistique de Polynésie française.
Enfin leur son est mixé par Jean-Luc Casula, dont on connaît la qualité du travail dans le Pays et hors de nos frontières.

 

2008 : un album et un concert

Après tant d’années passées dans la musique, le groupe Tikahiri sort enfin son album, Tamaki hope’a. Le CD, disponible chez les disquaires du fenua, se classe dans la nouvelle génération musicale polynésienne. Leur son impeccable, leurs textes originaux, leur musique puissante et sensible, vous feront découvrir un univers riche en émotions et en couleurs, placé sous le signe de la nouveauté et de l’originalité. Venez vous éclater sur ce son métissé et punchy pour passer une soirée qui promet d’être mémorable !

Un album et un concert soutenus par des partenaires et des sponsors confiants : Hip sound by Magic city, la Maison de la Culture, Tabu pour la Brasserie de Tahiti, RFO Polynésie, Radio 1 et Tiare FM.

 

Téléchargez la bande annonce…

 

Infos pratiques
Petit Théâtre
Vendredi 02 mai à 19h30
Billets à 2000 et 1500 Fcfp en vente à la Maison de la Culture
CD en vente lors de la soirée
Renseignements au 544 536