« ELVIS IS BACK ! » EN VERSION LIVE

Affiche ElvisHabituellement en animation dans des restaurants de la côte ouest, Rocky -alias « notre Elvis polynésien »- sort des sentiers battus et décide de partir en tournée afin de promouvoir son nouvel album qui sera prochainement dans les bacs. Ainsi, depuis le début du mois de février il parcourt les îles de la Société, en passant par Auckland et allant même jusqu’à Honolulu pour faire vivre aux différents publics 1h30 de concert avec changement de costumes made in USA.

Parmi ces dates, celle de Tahiti est à signaler absolument… car elle recèle un petit plus. En effet, ici, Rocky chantera on live, accompagné du fameux orchestre « Aito Queen’s ». C’est un show à l’américaine très chaud qui s’augure !

 

Pour ceux qui auraient du mal à s’imaginer ce que cela pourrait représenter, un petit flashback sur la carrière de Rocky s’impose. Fan d’Elvis et fortement encouragé par son père, Rocky fait ses débuts il y a 10 ans. Ses deux années passées à Hawaii, auxquelles s’ajoute un an à San Diego, lui permettent très vite de perfectionner son art.

A deux reprises, il s’inscrit donc au Championnat du Monde d’imitations d’Elvis Presley. A chaque fois, il réussit les qualifications à Las Vegas et obtient son billet pour Memphis où ont lieu les épreuves finales. En 2005, 147 candidats sont ainsi sélectionnés et Rocky parvient à se hisser à la 13ème place du classement ! En marge de la compétition, contacts et expérience s’accumulent. Fort de cela, à l’occasion des 30 ans de la mort d’Elvis, Rocky est sollicité pour se produire à l’hôtel « MGM » de Las Vegas…

 

Vous l’avez compris, on vous promet du son et du bon !

Infos pratiques
Petit Théâtre
Vendredi 27 à 20h00
Tarifs : 2500 Fcfp adultes / 1000 Fcfp enfants 12ans et moins
Tarif VIP avec un nouvel album « Elvis is back » offert : 5000 Fcfp
Renseignements et Billets en vente auprès de Mina au 27 07 87