« ALEGRIA », « ALLEGRESSE, JOIE » EN ESPAGNOL

Affiche AlegriaCette année, le Centre de Danse A. Tschan souhaite aiguiser votre curiosité avec une création gaie, insolite, légère et poétique dans un décor abstrait, proche de la rêverie où tout est un peu plus fou que dans la vraie vie.

 

Telle Alice au Pays des merveilles, Lora, notre héroïne, laisse son imagination vagabonder…Inutile de la raisonner…elle est bien décidée à suivre cette étrange créature qui l’entraîne dans un monde absurde et loufoque, où les scènes surréalistes, tantôt comiques et burlesques, tantôt effrayantes et cauchemardesques, se succèdent.

 

Alegria est un ballet en 5 actes comprenant 37 chorégraphies de styles divers, où se mêlent classique, jazz, hip hop et contemporain.
Par la magie de la danse, les 300 élèves du Centre vous transporteront hors des sentiers battus, dans un monde onirique, énigmatique et coloré où, l’instant d’une soirée, vous retrouverez votre âme d’enfant.

 

Féérie des décors, originalité des chorégraphies, raffinement des costumes et des décors, rigueur de la mise en scène…le Centre A. Tschan vous invite allègrement à partager cette nouvelle aventure.

 

 

 

 

Infos pratiques
Grand Théâtre
Vendredi 20 et samedi 21 mars à 19h30
Tarif unique : 2 800 Fcfp
Billets en vente à Carrefour Punaauia et Arue, puis sur place le soir même
Renseignements sur www.ecolededanse-tschan.pf ou auprès de Laura au 78 01 24