Concours « Message à Bobby » : apportez-nous vos dessins !

affiche-actu-message-a-bobbyBobby Holcomb nous a quittés prématurément en 1991. Artiste peintre, auteur, compositeur, chanteur talentueux, il fait partie intégrante de la culture polynésienne. Ses chansons se fredonnent toutes générations cnfondues, et ses œuvres, récemment exposées au Musée de Tahiti et des Îles, ont séduit un large public allant des scolaires aux adultes.

 

La «Bobby Holcomb Foundation a souhaité mettre en place un concours de dessin intitulé « Message à Bobby ». Lancé dans les écoles ainsi qu’auprès de particuliers, le concours s’achève bientôt. La Maison de la Culture, partenaire de l’opération, récolte les œuvres des participants jusqu’au vendredi 10 juin 2011 ; les dessins doivent être déposés au bureau des Activités permanentes.

 

Une exposition de ces œuvres aura lieu du 15 au 24 juin dans la Salle Muriavai.

 

C’est un jury d’enseignants, d’artistes et de représentants d’organismes culturels qui attribuera les prix selon les catégories (6-8 ans / 9-11 ans / 12-15 ans / 16-18 ans) et les remettra lors d’un concert Hommage à Bobby le samedi 25 juin 2011 Place Vaiete.

 

 

 

Infos pratiques

 

Concours de dessin : Message à Bobby

Récolte des dessins jusqu’au vendredi 10 juin, à déposer au Bureau des Activités permanentes.

Maison de la Culture : 544 544 / [email protected]

Horaires d’ouverture : 8h à 17h tous les jours / 16h le vendredi

 

Bobby Holcomb Foundation : 73 52 55 / www.bobbyholcomb.net