CONCERT LATIN JAZZ SALSA

AVEC HECTOR MARTIGNON

Concert Latin jazz salsa avec Hector Martignon

La Maison de la Culture, en coproduction avec Félix Vilchez et Ballena production, est fière d’accueillir au Petit Théâtre Hector Martignon. D’origine colombienne, Hector Martignon est l’un des plus brillants pianistes de latin jazz. Il a obtenu le Grammy 2007 pour le meilleur album latin-jazz, et est nominé pour le Grammy 2008.

 

Le pianiste débute une carrière classique en Allemagne. Attiré depuis toujours par New York, il s’y rend dans les années 80 et s’intéresse aux influences salsa et brésiliennes. Il jouera successivement avec Arturo Sandoval, Sara Jane et Ray Barretto, avec qui il tourne pendant 10 ans et se produit dans les plus grands festivals. Son groupe, Foreign Affair, avec Richard Bona, Mark Whitfield et Jeremy Gaddie se produit en direct à plusieurs concerts, festivals et clubs de jazz dans divers pays et à New York.

 

En attendant que ses musiciens arrivent de New York, il se produira accompagné de musiciens locaux le 19 juillet 2008 au petit Théâtre : Felix Vilchez, Mando Castagnoli, Jojo Ituragi, Daniel Benoit, Joel Veronique. Les dates avec ses musiciens sont les suivantes : 24 juillet (Maison de la culture), 25 et le 26 juillet (hôtel Méridien Tahiti). Tarif : 3500 Fcfp

 

 

 

 

Infos pratiques :
Petit Théâtre
Samedi 19 juillet – 19h30
Billets à 2000 Fcfp tarif unique
En vente à la Maison de la Culture
Renseignements au 544 544 ou 711 601 (Félix Vichez)