Anne Tavernier présente « Thé à la menthe ou t’es citron ?

affiche-theatre-the-a-la-menthe-1C’est l’histoire d’une troupe de comédiens qui répète une pièce de boulevard où il est question d’un gentleman cambrioleur qui s’est introduit chez une aristocrate. Tout y est : le cocu, l’amant dans le placard et les quiproquos attendus. Nous sommes à quelques jours de la première, rien n’est prêt ; les techniciens restent flegmatiques, la costumière est à côté de la plaque et la metteur en scène nébuleuse est débordée par les évènements.

Et pour cause : le jeune premier est le fils du producteur, imposé – le bouquet ! Maladroit, timide, naïf et gaffeur il fait ses premiers pas sur les planches. C’est parti pour être un Vaudeville miteux joué par des acteurs calamiteux.

 

Une succession d’imprévus qui s’enchaînent dans une folie vertigineuse. Les acteurs tentent désespérément de récupérer catastrophes sur catastrophes. C’est une apothéose de quiproquos et de gags inattendus qui vous attendent !

 

Récompensée par le Molière du « Meilleur spectacle comique », cette comédie est un pur chef d’œuvre qui connaît un énorme succès partout où elle est jouée ! Commentaires dithyrambiques et public pleurant de rire, tout y est pour vous procurer un pur moment de plaisir.

 

 

 

 

 

Infos pratiques

 

Théâtre / Comédie : « Thé à la menthe ou t’es citron ? »

Anne Tavernier

 

Vendredi 2 et samedi 3 novembre à partir de 20h

Mardi 6, mercredi 7, jeudi 8, vendredi 9 et samedi 11 novembre à partir de 20h

Jeudi 1er, dimanche 4 et 11 novembre à partir de 18h30

 

Tarifs : 3 000Fcfp, 2 500Fcfp de 12 à 18 ans et CE et 2 000Fcfp pour les – 12 ans

Vente des billets  à Radio 1 Fare Ute, dans les magasins Carrefour et sur www.radio1.pf

Renseignements au 434 100

Petit Théâtre