UPA NUI : C’EST PARTI POUR LES FINALES PAR SECTEUR !

Logo Upa NuiLe concours d’orchestres et de danses Upa nui lancé pour la première fois en 2004 a remporté un grand succès populaire, encore confirmé par la quatrième édition. Pour la cinquième année, l’Union Polynésienne pour la Jeunesse récidive avec énergie.

 

Si ce concours passionne, c’est avant tout parce qu’il est ambitieux, et sans restriction : les jeunes âgés de 12 à 25 ans sont concernés par cet événement, et pour l’occasion même les distances s’abolissent puisque les candidats des îles sont entièrement pris en charge par l’organisation. Cette expérience enrichissante, tant pour les participants que pour les organisateurs et les associations, a également des objectifs qui dépassent le cadre culturel et festif. Les participants sont en effets invités à créer chants et danse sur un thème de santé et de prévention, une manière festive de joindre l’utile à l’agréable !

 

Le Grand Théâtre accueillera ainsi les finales par secteur de la côte est le samedi soir, et de Tahiti nui le dimanche soir, dernière étape avant la grande finale sur la place To’ata.

 

 

 

 

 

Infos pratiques Grand Théâtre
Samedi 27 mars 2010 : Finale Côte Est – 19h30
Dimanche 28 mars 2010 : Finale Tahiti Nui – 19h30
Renseignements au 50 82 20