Un concert pour terminer en beauté !

Pour la 2ème édition de ce Festival International de ‘ukulele à Tahiti, la Maison de la Culture et ses partenaires vous ont concocté un programme exceptionnel ! Le 15 septembre le festival s’achèvera sur les prestations de nos talents venus tout droit de Hawaii et d’Amérique mais aussi nos prodiges polynésiens…

Cette année le festival se terminera non pas par un record du monde de ‘ukulele mais par un concert dont la formule avait déjà conquis le public il y a deux ans. Pour l’édition 2017, les festivités commenceront dès 18h30 dans le hall du Grand Théâtre. Plusieurs animations sont proposées telles qu’une prestation des élèves du CAPF ainsi qu’une intervention de la classe du collège Maco Tevane qui aura participé à la master class, et la possibilité de découvrir le travail des artisans avec des stands de fabricants de ‘ukulele. Une buvette accueillera également le public.
Le concert quant à lui, durera environ une heure trente et débutera avec le gagnant du concours Vini Vana ‘ukulele suivi des prestations des invités internationaux et polynésiens. Ils joueront en solo, en duo, parfois même en trio et finiront tous en chœur sur des morceaux que chacun reconnaîtra ! Quant à l’animation de cette belle soirée, elle a été confiée à André Tauraa, humoriste plus connu sous le nom de Papa Tihota, et professionnel de talent…

Infos pratiques

Festival : 2ème Festival international de ‘ukulele
TFTN/CAPF/Magic city
Mardi 12 au vendredi 15 septembre

Mardi 12 : master class au Conservatoire (entrée libre)
Mercredi 13 : animations musicales (entrée libre)
Jeudi 14 : concours Vini Vana ‘ukulele, (entrée libre)
Vendredi 15 : concert des talents avec les invités internationaux et polynésiens, Aidan James, Andrew Molina, Patrick Noble, Raumata, Maruarii Ateni.

Tarif unique : 1 500 Fcfp
Vente des billets sur place et en ligne


Renseignements au 40 544 544
Conservatoire / Ville de Papeete / Paepae a Hiro / Grand Théâtre