TE VAIPEHE : divertissement et bringue d’antan

Emere et Mickey prennent possession du Grand Théâtre les 10 et 11 avril 2019 pour TE VAIPEHE. Anciennement LM Show, cette émission, très appréciée des Polynésiens, n’a pas changé de concept et assure toujours une ambiance du tonnerre lors des enregistrements de ces deux émissions !

Te Vaipehe est un show divertissant, enregistré dans le Grand Théâtre et qui fait chaque fois salle comble. Devant des spectateurs enthousiastes se succèdent sur scène groupes de danse, orchestres et comiques, le tout dans une ambiance festive et conviviale. On se croirait revenu au temps du Quinn’s, qui avait marqué toute la population tahitienne dans les années 60. Tenues fleuries, têtes couronnées, le spectacle est autant sur scène que dans la salle !

Cette émission de divertissement est enregistrée dans les conditions de direct au Grand Théâtre, et permet de soutenir des associations dans leurs projets. Une urne est à la disposition du public pour faire des dons.

Les deux soirées d’enregistrement sont gratuites, il faut cependant être muni d’un billet d’entrée. Les billets sont à récupérer à la caisse de la Maison de la Culture.

Attention places limitées !

 

Au programme :

Mercredi 10 avril – 19h00 :

L’association : Fariiraa Ratere (Lycée Hôtelier) → Organisation de voyages pédagogiques des élèves du lycée en formation hôtellerie. Projet : Voyage pédagogique imminent.
L’orchestre : Tuakana
Le groupe de danse : École de danse Rainearii
Les chanteurs invités : Tahiarii TEUIRA, Rex ATIRAI, et l’orchestre ANAA SOUND
L’humoriste : André TAURAA alias Papa Tihota

Jeudi 11 avril – 19h00 :

L’association : Ui Api No Atitapu → Recherche de fond pour les activités du Amuiraa Atitapu. Projet : Rénovation du Temple Ziona à Punaauia fin 2019, début 2020.
L’orchestre : Te Nuiarii
Le groupe de danse : École de danse de Manahotu
Les chanteurs invités : Matahi HOLMAN, Luna & Malia et Tamarii Rapa
L’humoriste : André TAURAA alias Papa Tihota


Infos pratiques : 

Divertissement / Bringue d’antan : TE VAIPEHE !

Polynésie 1ère  / TFTN

Les 10 & 11 avril 2019 à 19h00

Entrée gratuite avec tickets à récupérer sur place

Renseignements au 40 544 544 – www.maisondelaculture.pf

Grand Théâtre