Takanini en concert au Petit Théâtre

Concert---TakaniniVoici une occasion rêvée de découvrir ce groupe de reggae original, créé en 2011 aux Marquises à Nuku Hiva et repéré au Festival des Marquises la même année. Leur histoire ressemble à une « success-story » car Takanini a presque aussitôt ses fans, et leur chanson Kamave rencontre un succès fou auprès du public.

 

Après la sortie d’un premier album « fait maison » en 2011, quelques tournées dans l’archipel des Marquises, à Tahiti et dans les îles, le groupe envisage d’exporter sa musique dans l’Océanie et en Europe…

 

 

Takanini est avant tout un groupe d’amis de Nuku Hiva, qui ont à cœur de témoigner de leur attachement aux îles Marquises. Leurs compositions sont ainsi un mélange subtil de musique traditionnelle marquisienne et d’influence reggae.

 

Poiti, le chanteur, auteur, compositeur a su réunir autour de lui le meilleur de chacun et avec une sensibilité unique il nous fait partager la passion qu’il a pour sa terre, sa culture, son île. Grâce à la diversité des musiciens tous issus de Taiohae (hormis Christophe Cordier et sa guitare) est née une musique qui ne ressemble à aucune autre.

 

 

Un style donc, une rencontre, un moment de scène intense, autant de bonnes raisons de venir écouter Takanini et Tahiti roots !

Au programme et en première partie Tahiti roots et MC Tupai, suivi d’une danse culturelle O te Henua Enana…

 

Pour en écouter davantage : http://fr.myspace.com/takanini

http://www.facebook.com/pages/Takanini/356886461050452

 

 


Infos pratiques

 

Concert : Tankanini et Tahiti roots

Association Infinaty

Samedi 3 mai 2014 – 20h00

Tarif unique : 2 000 Fcfp

Vente des billets au magasin Rai Tahitian Wear

Renseignements au 76 11 65 (Karl) ou 34 09 73 (Takuhei)

Petit Théâtre