« Tahiti Electronic Music Festival » : ça va chauffer à To’ata !

200 concert tahiti music land iiPour cette nouvelle édition 3 guest star sont invités Sparkerman l’homme robot, Miss Roxx et Ahzee le dj international en vogue… En première partie, retrouvez les meilleurs dj de la scène locale  DJ T-UNIT & KENZO.

Zoom sur… Ahzee :

Né à New York le 26 mars 1990 sous le nom de Ishmael Azeez, Ahzee commence très tôt à jouer des platines dans la cave ses parents. Passionné, il se convainc qu’il est possible de vivre de son hobby favori. Le challenge est grand, mais son désir de partager sa musique et ses sonorités uniques avec le monde entier est bien plus fort.

Premier hit :

En 2013, il sort son premier single, « Born Again », sous les labels BIP Records et House Garden Records. Le titre sera lancé au Canada, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne, mais aussi en France et en Belgique, où il parviendra à se hisser jusque dans le top 20 ! Lui succède ensuite la collaboration « Drums » avec le DJ belge diMaro qui fera danser les foules la même année. Le titre sortira même dans son pays natal, aux États-Unis, sous le label indépendant Ultra Music qui a notamment travaillé avec Calvin Harris, Tiësto, ou encore David Guetta.

Ses titres sur Youtube totalisent déjà près de 30.000.000 de vues. Des remixes qui font fureur ! Mêlant ses influences méditerranéennes à son électro house explosive, il dévoile début 2014 un nouveau single baptisé « King ». Ahzee se plait à toujours booster l’énergie de son public en lui offrant des titres et prestations de qualité. Son perfectionnisme lui permet d’ailleurs de se produire dans les festivals et plus grandes boîtes de nuit de Suisse, France, Belgique, et bien évidemment, dans les clubs de sa ville natale, à New York. Il sera le 24 mars à Tahiti.

Zoom sur… Miss Roxx :

Vous l’avez peut être découverte à la télé, elle a été la touche sexy derrière les platines de l’émission. Bienvenue Chez Cauet sur NRJ12, durant les deux saisons de diffusion de celle-ci (2011-2013), elle a également été mannequin et playmate pour le célèbre magazine Playboy. Mais c’est depuis 2006 que chaque week-end elle enflamme les dancefloors du monde entier avec un style bien à elle, un mélange explosif de sons electro, electro-house et club. Ses propres productions, bootlegs et remixes apportent à ses mixes une énergie supplémentaire. DJ internationale, sa réputation s’exporte bien au delà de ses frontières et lui permet de jouer dans le monde entier. Vous pouvez également retrouver Miss Roxx sur Contact,radio pionnière de la musique électronique en France, tous les jours de 00h à 01h depuis maintenant 2 ans pour son émission In Bed With Miss Roxx.

Zoom sur… Sparkerman :

L’homme robot!! Il mettra le feu pendant les prestations des DJ tout au long du festival ! Avec des effets de lumières et d’artifices, SPARKERMAN sera la touche par excellence pour enrichir et étonner le public polynésien ! 

De la bonne musique mixée par des professionnels des platines !

 

Infos pratiques
Concert d’artistes : Tahiti Electronic Music Festival
FEEL 2LIVE/RADIO1
Jeudi 24 mars 2016 – 19h00
Tarifs : 3 000Fcfp (debout) – 2 000 Fcfp (places assises) – VIP : 10 000 Fcfp
Billets en vente à Radio 1 Fare Ute et dans les magasins Carrefour Arue et Punaauia
Renseignements au 40 434 100 et sur www.radio1.pf
Aire de spectacle de To’ata