SHY’M EN CONCERT À TAHITI

La célèbre chanteuse française sera en Polynésie française pour la première fois et investira la scène de To’atā le 21 septembre prochain pour un concert unique. En première partie le public pourra écouter Daddy Nuttea, chanteur très apprécié par les polynésiens !

Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, en plus d’être une auteure-compositrice-interprète est aussi danseuse et animatrice de télévision française. Elle fait ses premiers pas de chanteuse en 2005 en duo avec K. Maro sur la chanson Histoire de luv’, et sort son premier single en 2006, Femme de couleur, extrait de son premier album, Mes fantaisies.

Après la sortie de son deuxième album Reflets (2008), la chanteuse amorce alors un changement en délaissant peu à peu le R’n’B pour des sonorités plus pop et dance. Cette nouvelle orientation se fait entendre sur ses albums suivants, notamment Prendre l’air (2010) et Caméléon (2012). Depuis, elle a publié six albums studio et une compilation.

Côté émissions télévisées, elle remporte la deuxième saison de l’émission télévisée Danse avec les stars en 2011, puis fait partie du jury de la troisième et quatrième saison. En 2017, elle est l’animatrice de l’émission Nouvelle Star. (Source : wikipédia)

Ainsi cette artiste aux multiples facettes sera au fenua pour un concert exceptionnel et sera accompagnée de ses propres musiciens. Elle interprètera ses plus grands succès comme Femme de couleur, Victoire, Oublie-moi, Tamdem ou encore Et alors. Sans oublier la présence de Daddy Nuttea qui chantera plusieurs de ses chansons. L’ouverture de la soirée a été confiée à Vanessa Roche et ses danseuses.

Rendez-vous le 21 Septembre 2018, place To’atā, pour un concert unique !

Infos pratiques

Concert : SHY’M à Tahiti
Tahiti Music Prod
Vendredi 21 septembre 2018 – 19h00
Tarifs flash spécial lancement :
Place assise en tribune centrale N°1 : 5 000 Fcfp
Place debout en fosse : 4 000 Fcfp
Place assise en tribunes latérales N°2 et N°3 : 3 000 Fcfp
Billets en vente sur https://www.weezevent.com/shym-tahiti
Renseignement au 87 35 26 26
To’ata