Show time : la Street Dance Academy fait son show !

200-spectacle-de-danse-streetdance-academyL’école :

La Streetdance Academy, comme son nom l’indique, enseigne les danses de rues telles que le Hip Hop, le Ragga ou le Break dance.

Créée en septembre 2012, l’école permet aux élèves d’apprendre à développer leur niveau de gestuelle ainsi que leur caractère. « Nous les poussons à s’exprimer à travers la danse et à montrer leur personnalité et le but final c’est qu’ils puissent danser et créer des chorégraphies de Streetdance par eux même » nous explique Max, avec pour ambition que les élèves puissent ensuite « faire le show sur des scènes extérieures ».

Ils ont d’ailleurs déjà eu l’occasion de le faire, que ce soir le show pour le Tota tour 2015, Vis ta ville 2014 et 2015, Tamanu, Upa Nui 2012 et 2013, Yes we dance 2013 etc… Une école dynamique donc, qui compte une trentaine d’élèves très motivés !

 

Le spectacle :

Pour leur show et comme chaque année, la Street dance Academy partage la scène avec plusieurs artistes :  Sherazad de l’école Maktub, Walid Jackson, le groupe de Break les Funky rock  et le centre Breaking Motion, sans oublier un groupe de musique prometteur, Vevo.

 

Ne manquez pas cette soirée, qui vous permettra de vous rendre compte que les danses de rues sont pleines d’émotions, d’énergie, de fun… mais qu’elles n’en demandent pas moins de la technique !

Infos pratiques :
Spectacle de danse : La Street dance Academy, Show Time !
Centre de danse Street dance Academy
Vendredi 22 et samedi 23 mai 2015 – 19h30
Prévente au tarif de 1 500 Fcfp à l’école de danse situé à Tamanu au dessus de la poste et 2 000 Fcfp le soir du spectacle.
Renseignements au 87 767 397 ou par mail au[email protected]

Petit Théâtre