EST CE QU’ON NE POURRAIT PAS S’AIMER UN PEU ?

AU PETIT THEATRE

Est ce qu'on ne pourrait pas  s'aimer un peu ? au Petit Théâtre

Voici la 500ème représentation d’un spectacle acclamé par le public et la critique ! Cartouche ayant dû annuler les représentations de juin pour convenance personnelle, la Compagnie du Caméléon accueille une merveilleuse comédie belge, de et avec Sandrine Hooge, Serge Bodart et Eric de Staercke du Théâtre Loyal du Trac.

 

Mis en scène par le très talentueux Jaco Van Dormael, le réalisateur des magnifiques « Toto le héros » et « Le huitième jour », « Est-ce qu’on ne pourrait pas s’aimer un peu ?  » est du genre inclassable ! Proche du cinéma muet et du théâtre absurde, cette fantaisie grotesque et sublime exprime avec fougue et humour la quête de l’amour. A coups de courts tableaux successifs un trio de choc nous sert des tranches de couples avec saveur. Des petits riens de tous les jours faits d’exquises tendresses, de merveilleux chassés croisés, de combats de boxe, de coups de boule, de larmes séchées, de baisers volés…

 

Un spectacle miroir de nos travers les plus loufoques. Tout simplement hilarant !


Téléchargez la bande annonce…

 

 

Infos pratiques :
Petit théâtre de la Maison de la Culture
Du 5 au 15 juin, les jeudis, vendredis et samedis à 19h30 et les dimanches à 18h30.
Billets en vente chez Odyssey à 3500 Fcfp et 3000 Fcfp (CE à partir de 10 personnes, étudiants et personnes de moins de 18 ans).
La première semaine (les 5, 6, 7 et 8 juin), le tarif est à 3 000 F pour tous.
Réservations par mail à l’adresse [email protected], 72 heures à l’avance.
Pour plus d’information, consultez le site : www.theatreloyaldutrac.com