S’abonner à la médiathèque : les tarifs

Pour s’inscrire, il suffit de présenter une pièce d’identité et un justificatif de résidence (ex : quittance d’électricité).

Pour emprunter, il faut être titulaire d’une carte d’adhérent d’une validité d’un an ou de six mois, selon votre choix. Cette carte vous permet d’emprunter trois livres et 3 CD ou DVD maximum pendant 3 semaines. La Maison de la Culture propose des tarifs dégressifs par famille. Les tarifs ci-dessous incluent l’accès à la vidéothèque et au cyber espace. Les consultations sur places sont gratuites.

Bibliothèque Adultes

Abonnement annuel :
Adolescent : 3 000 Fcfp
Adulte : 5 000 Fcfp

L’abonnement en Bibliothèque adulte donne également accès aux offres pressreader, Numilog et à la discothèque Vidéothèque ainsi qu’au cyber espace.

Abonnement semestriel :
Adolescent : 2 000 Fcfp
Adultes : 3 000 Fcfp

Bibliothèque Enfants

Abonnement annuel :
Enfant (13 ans et moins) : 3 000 Fcfp

L’abonnement en Bibliothèque enfants donne également accès à la discothèque Vidéothèque ainsi qu’au cyber espace.

Abonnement semestriel :
Enfant (12 ans et moins) : 2 000 Fcfp

 

Tarifs dégressifs pour les ados et enfants d’une même fratrie concernant les abonnements en bibliothèque adultes et enfants.

Possibilité de double abonnement :
vidéothèque + bibliothèque adultes ou bibliothèque enfants. A partir de 5 000 Fcfp pour les adultes et 3 000 Fcfp pour les enfants lorsque ce sont des abonnements annuels et 3 000 Fcfp adultes et 1 500 Fcfp pour les enfants lorsque ce sont des abonnements semestriel.

Renseignements au 40 544 536 / www.maisondelaculture.pf /

NOUVEAU : Page Facebook : Médiathèque de la Maison de la Culture

Portail médiathèque : https://mediatheque-tahiti.bibenligne.fr