RIDE IN PEACE

 Un film dédié au bodyboard local ! Nicolas Richard pratique le bodyboard depuis plus de 26 ans dans nos eaux remportant ainsi le meilleur palmarès polynésien. Il participe au long-métrage « Ride in Peace » qui sera diffusé au Grand Théâtre de la Maison de la Culture le vendredi 13 janvier à 20h00 pour une unique projection ! Amoureux de la glisse, ne ratez pas ce bel hommage à ce sport de glisse dans les eaux polynésiennes !

RIDE IN PEACE :   Le bodyboard en star

Ce documentaire met en scène toute la fine fleur de la glisse en bodyboard du fenua. Des Tuamotu aux spots plus connus comme Teahupo’o, Taapuna… il amène à la découverte de ces célèbres vagues et de ces spots polynésiens reculés mais toujours impressionnant. D’une durée d’une heure et quarante minutes, le réalisateur, Tshany, souhaite développer l’image de ce sport où le nombre de pratiquants est plus important que dans le surf, mais aussi sensibiliser les jeunes sur la protection de l’environnement.

Tatoueur, réalisateur et bodyboardeur lui-même, Tshany apparaît dans son film avec la vedette Nicolas Richard. Deuxième long métrage du réalisateur, celui-ci sera projeté pour la première fois au Grand Théâtre, avant certainement une diffusion sur une chaîne locale et une chaîne de télévision étrangère. Les festivals de glisse étrangers sont aussi sur le coup. Une belle ouverture pour RIDE IN PEACE qui ne pourra que contribuer à l’essor des jeunes sportifs polynésiens.

Projection de film : Ride in Peace

Vendredi 13 janvier – Grand Théâtre – 20h00

Tarif : 1 500cfp, Billets en vente au Magasin Plug (centre-ville), Tikamano Tattoo (Punaauia), sur place le soir de la projection.

Tel : 40 83 30 31