« Résidence », la nouvelle création de l’école André Tschan.

200 spectacle de danse residenseDe la chambre à coucher à la salle de bain en passant par la cuisine et le salon, l’école revisite ces espaces à travers la danse avec humour, tendresse en soulignant parfois le ridicule de certaines situations quotidiennes.

Aux prises avec les objets de la vie des tous les jours, rejouant les petits ou grands drames de l’existence humaine, les 280 danseurs du Centre André Tschan s’unissent, se désunissent, dialoguent ou se déchirent…quand ils ne sont pas plongés dans leur propre solitude en alternant avec rythme les styles de danse Classique, Contemporaine, Hip-Hop.  

Le Centre André Tschan manifeste cette fois encore son choix de sortir des sentiers battus en mettant en scène l’envers du décor. Nous,  acteurs de nos vies quotidiennes, devenons le temps d’une soirée spectateurs d’un quotidien ré-enchanté.

Cette présentation n’attise-t-elle pas votre curiosité ? Rendez-vous est pris pour les 18 & 19 Mars au Grand Théâtre de la Maison de la Culture.

 

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques :

 

Spectacle de danse : « Résidence »
Ecole de danse André Tschan
Vendredi 18 Mars à 19h30 au Grand Théâtre
Samedi 19 Mars à 19h30 au Grand Théâtre
Tarif unique : 2 800 cfp  
Billets en vente au guichet du Grand Théâtre du mercredi 16 au samedi 19 mars de 8h30 à 17h et 1h avant les représentations.
Renseignements au 40 42 94 0