Pour ses 40 ans de scène, Gérald Mingo est au paradis !

affiche-mingo-au-paradisHappy birthday !!!

Gérald Mingo nous propose dans ce spectacle un parcours au cœur de son expérience d’artiste, grâce à un panel de chansons qui ont marqué ses quarante années de bonheur total en scène. Ligne de vie parsemée de coups de cœur, de coups du sort et de coups de sang, il a  mis dans ce spectacle toute la douceur et la poésie, mais aussi toute la violence que lui ont inspiré ses années de spectacle, avec la complicité, le savoir faire et l’énergie de ses huit partenaires.

 

Demandez le programme…

Gérald, pour ce spectacle, nous propose des chansons aussi contrastées que « Le Paradis Blanc », « Will you be there », « Dis-moi Lune d’Argent », « Twist on my sobriety », « Cabaret Paris », « Ballade pour un fou », « Killing me softly », « Libertango », « Dis, quand reviendras-tu », mais aussi toute une série de medleys « Notre Dame de Paris », « Kit Kat Klub », « Grease », « ABBA Follies », …

Des auteurs compositeurs aussi hétéroclites que Michel Berger, Michael Jackson, Mecano, Barbara, Richard Cocciante, Ebb & Kandt, Jean-Loup Dabadie, Astor Piazzola, Roberta Flack, Charles Aznavour, etc.

 

Pour ce spectacle « Rétro Festif Musical », Gérald  s’est entouré de musiciens surdoués, Frédéric Rossoni et Ariel Cruz, de chanteurs passionnés, Christine Casula et Ricardo Cortez et de divines danseuses, Vanessa Roche et Muriel Allirand, mais aussi du talent naissant de Laurie Casula, et du soutien indéfectible de son compagnon Vetea Welsch, pour vous offrir un spectacle au service d’une trentaine de chansons revisitées magistralement par Frédéric Rossoni ; le tout en version acoustique, afin de créer l’émotion unique qu’amène l’intimité d’un « concert privé ».

 

Et rétro Festif Musical, qu’est ce que c’est ???

« Rétro Festif » par ce que ça sonne comme « rétrospectif » et parce que ce sera « festif ». « Festif » comme « Fête », mais aussi comme « Festival ». Ce spectacle est une suite d’évocations en chansons totalement hétéroclites. Enfin « Musical », parce qu’avec une équipe pareille, on ne pouvait y échapper !

 

 

Infos pratiques

 

Théâtre / spectacle musical : Gérald Mingo au paradis

VWProduction / Gérald Mingo

Vendredi 04 et samedi 05 octobre 2013 – 19h30

Vendredi 11 et samedi 12 octobre 2013 – 19h30

Vendredi 18 et samedi 19 octobre 2013 – 19h30

Tarifs : 2 500frs (- de 12 ans, BIG CE et Club DEC) / 2 900 Fcfp tout public

Billets en vente dans les Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 et sur www.radio1.pf

Renseignements au 434 100

Petit Théâtre