PARUTION DU HIRO’A N°9

Hiroa Mai 2008Voilà le nouveau Hiro’a, journal gratuit d’informations culturelles. A la pointe de l’actualité culturelle des établissements et services du secteur, voici un journal moderne et graphique qu’il faut a-bso-lu-ment avoir ! Vous pourrez ce mois ci découvrir le langage universel de la danse, mais aussi ce qu’il advient du fortin de la Punaru’u, l’archéologie des Marquises avec Pierre Ottino, ou encore le métier fascinant de professeur de musique.
« En mai, fais ce qu’il te plaît » ? Qu’à cela ne tienne, Hiro’a vous informe aussi sur toute l’actu du mois de mai, et même sur ce qui se prépare ! Expo ? Tahiti tamure marathon ? Que trouver dans la boutique du Musée ?

 

Puisqu’on vous dit que tout y est !!!

Premier journal culturel mensuel gratuit de Polynésie française, Hiro’a est le lien tangible entre 5 établissements et services devenus partenaires sous la tutelle du Ministère de la Culture. Tiré à 10 000 exemplaires en quadrichromie sur papier recyclé, retrouvez le dans les grandes surfaces, hyper et supermarchés, librairies, cinémas, hôtels, mairies etc., ou téléchargez le sur www.ica.pf et www.maisondelaculture.pf