Olivier De Benoist, la nouvelle star de l’humour français arrive à Tahiti !

200 humour olivier de benoistDécouvert dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier et désormais présent au coté de Michel Drucker sur France 2, Olivier De Benoist fait actuellement en tournée triomphante dans toute la France !  Déjà plus de 500 000 spectateurs ont pu assister à sa prestation, jusque dans des lieux de prestige comme à L’OLYMPIA ou encore LA CIGALE.

Olivier de Benoist s’y autoproclame défenseur de la cause des femmes. Maladroit, gaffeur et surtout drôle, il les accable en tentant de les défendre. Il nous raconte les conseils qu’il a donné à sa femme pour ses opérations de chirurgie esthétique, nous parle de comment il a aidé sa belle-mère à choisir son cercueil et répond aux appels téléphoniques qu’il reçoit sur sa ligne « S.O.S. ODB »…
De l’avis même du comédien, « Sans les femmes ce serait beaucoup moins drôle. Dans le spectacle, je suis dans le décalage et l’exagération. J’explique pourquoi je défends les femmes, je demande une réconciliation… »
Venez partager un moment de fou rire au Grand Théâtre de la Maison de la Culture avec l’humoriste hors pair Olivier De Benoist !

 

 

 

 

 

 

 

Infos Pratiques 

Spectacle humoristique : Olivier De Benoist, fournisseur d’excès

Synergence

Jeudi 8, vendredi 9 et samedi 10 octobre 2015 – 20h00

Billets en vente à partir de 4 000 F :
– Parfumerie Galerie Carrefour Punaauia
– Parfumerie Galerie Carrefour Faa’a
– Parfumerie Hyper U Pirae
– www.synergence.pf

Renseignements au 40 53 47 47

Grand Théâtre

Une partie des recettes sera reversée à SOS Village d’Enfants – Polynésie française