Fonds d'oeuvres

« Land art »

L’atelier Entre ciel et mer a exposé à de nombreuses reprises dans la Salle Muriavai. Ses créations originales et colorées nous font partager le fruit d’un travail convivial et varié : mosaïques, sculpture, dessin, aquarelle et peinture.

Voir les details ...

« L’étreinte »

Marie-France Cuesta, professeur de sculpture à Mahina, expose le travail de son atelier dans la salle Muriavai avec régularité. Il s’agit d’un atelier particulièrement vivant et actif, dont le dynamisme se traduit dans le travail des élèves, qui utilisent aussi bien le corail que le bronze, ou les bois locaux.

Voir les details ...

« Vasque en céramique »

L’atelier Entre ciel et mer a exposé à de nombreuses reprises dans la Salle Muriavai. Ses créations originales et colorées nous font partager le fruit d’un travail convivial et varié : mosaïques, sculpture, dessin, aquarelle et peinture.

Voir les details ...

«La lampe à pétrole»

Ata’ta, jeune artiste polynésien, a exposé en 2003 sous le titre évocateur de Journée polynésienne. Très inspiré par sa culture, notamment celle des Australes dont il est originaire de par sa mère, vivant de l’artisanat, il pratique néanmoins sa passion pour le fusain. Passionné par tout ce qui touche au

Voir les details ...

« Les onzes têtes »

L’Association Artistique des remparts a exposé en 2004 dans la Salle Muriavai. Sous le titre « Les Onze têtes », ce sont 11 artistes qui ont exposé une dizaine de sculptures et près de 40 peintures. Un exposition sous le signe de la variété et des regards multiples, que l’on

Voir les details ...