Nonahere : « La Bounty à Mahina » et « Tiare Tahiti »

affiche-nonahere«La Bounty à Mahina»

La Bounty à Mahina : la rencontre, l’accueil, la pirogue, le partage, le lien, le ‘uru, la couronne… autant de thématiques en lien avec la culture et la vie des Polynésiens.

Plus de 120 artistes de l’école de danse de l’association Nonahere présenteront différents tableaux sur scène, faisant ainsi valoir le travail réalisé tout au long de l’année.

 

«Tiare Tahiti»

La vie est tranquille à la Maroto. Teaonui et Teherenui y vivent paisiblement. Papateatuavahine, la déesse de la Terre, leur offre l’enfant tant attendu. Les parents la prénomment Tiare pour son doux parfum odorant exceptionnel.

Tiare grandit. Elle est belle. Ra’i, le dieu du ciel, en tombe amoureux. Amour impensable, amour impossible, Papateatuavahine s’y oppose. Un combat entre les dieux éclate alors. La jeune femme en meurt et ce sont finalement les esprits qui emportent son âme.

 

Sur des compositions de Matani Kainuku, les percussions de Kamaho’i Tuia, les arrangements de Verua et du pianiste Hans Parker, c’est à un moment musical et artistique de haut niveau que vous convie la troupe.

Avec le partenariat d’Air Tahiti Nui et de Rereata.

 

 

Infos pratiques
Spectacle musical : «La Bounty à Mahina;» et «Tiare Tahiti »
Association Nonahere
Samedi 8 mars 2014 à 18h30
1ère partie à 18h30 : La Bounty à Mahina avec l’école de danse
2ème partie à 20h00 : Comédie musicale «La légende de Tiare»
Spectacle avec 30mn d’entracte
Tarifs : 1 500Fcfp Adultes – 1 000Fcfp Enfants de moins de 10 ans 5 000Fcfp / VIP (cadeau et cocktail avec les artistes )
Vente des billets auprès de l’école de danse Nonahere
Renseignements au 78 60 73 – [email protected]
Grand Théâtre