Moya en concert pour la sortie de son album

 

affiche-concert-moyaCe concert au Petit Théâtre de la Maison de la Culture est le plus important de la tournée de Moya, qui a débuté en février. Il sera en effet l’occasion pour l’interprète de montrer son univers non seulement à travers ses chansons, mais aussi à travers la représentation scénique, en mêlant costumes et décors.

Elle présentera ainsi le premier album du groupe : Troubled. Cet album de 13 compos uniquement en anglais aborde des thèmes qui touchent Moya, des faits qui l’ont marquée, des moments forts de sa vie.

 

Le groupe est composé de 6 membres :

– Moya, la chanteuse, compose depuis 5 ans et joue aussi de plusieurs instruments (ukulele, guitare, toere). Elle est styliste, dessine et peint également.

– Reva Juventin, choriste, chante depuis toujours. Elle a récemment gagné le 2e prix de la Nescafé Star et a joué dans la comédie musicale « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? »

– Teva Le Curieux-Belfond, guitariste et finaliste du festival Guitare en 2009, est également chanteur.

– Tau Tinirauarii, vient d’intégrer le groupe comme 2e guitariste soliste. Après 2 ans d’études aux Etats-Unis à la fameuse école de musique MI, il revient au Fenua.

– Fariki Mai, ancien bassiste de « Orohena Sons », Il joue aussi avec « Tea Ura ».

– Brice Meunier, choriste, batteur et percussionniste. Il est lui aussi un grand mélomane.

Infos pratiques

Concert : Moya

Jeudi 28 juin 2012 – 19h30

Tarif unique : 2 500 Fcfp

Vente des billets à Magic City

Album en vente sur place : 2 700 Fcfp

Renseignement 75 65 55 – Blog : http://troubledmoya.blogspot.com/

Petit théâtre