Matchs d’improvisation : les battle du rire !

200-theatre-match-dimproDepuis le 13 avril dernier, les stages d’improvisation initiés par Anne Tavernier se sont déroulés au Petit Théâtre. Pendant ces séances, 12 participants ont révélé leur talent caché.

Pour se faire ils étaient coaché par le comédien professionnel et humoriste Marco, que beaucoup ont déjà applaudi lors des Festivals du Rire à Tahiti. Il est  également auteur pour Jeff Panacloc, Arnaud Ducret, Max Boublil , formateur et improvisateur au sein de la Compagnie Déclic Théâtre (celle de Jamel Debbouze !), après avoir été membre actif de la Fédération Française d’Improvisation. L’humour de Marco et son sens de la répartie ont été largement appréciés par un public conquis  à l’occasion des matchs d’impro…

 

Il était accompagné de Anne Tavernier, comédienne bien connue à Tahiti, mettant à profit son savoir-faire dans une ambiance conviviale et bienveillante tout en adaptant sa pédagogie aux caractéristiques de chaque participant.

 

Ce stage intensif a durée 35 heures et s’achève dans la joie et le partage avec le public polynésien puisque des matchs d’improvisation seront présentés au Petit Théâtre du 30 avril au 3 mai par les improvisateurs qui le souhaitent.

 

Venez retrouver ces humoristes en herbe prêts à mettre en pratique ce qu’ils ont appris, mais surtout bien déterminés à vous faire rire aux éclats !

Infos pratiques
Théâtre : Matchs d’improvisation
Anne Tavernier
La finale le dimanche 03 mai 2015 – 15h30 et 18h30
Tarifs : 2 500 Fcfp adultes et prix réduits pour les étudiants, les enfants de 12 à 18 ans et moins de 12 ans
Vente des billets à Radio 1 Fare Ute et dans les magasins Carrefour Arue et Punaauia
Renseignements au 40 434 100 et sur www.radio1.pf

Petit Théâtre