Maître Gims à Tahiti !

200-concert-maitre-gimsMaître Gims de son vrai nom Ghandi Djuna est un chanteur, rappeur et compositeur français originaire du Kinshasa. L’artiste est connu et reconnu comme le principal membre du groupe de rap Sexion d’Assaut. En 2012, l’album Apogée sort et devient disque d’or avec plus d’un million d’exemplaires vendus. La notoriété du groupe n’est alors plus à faire. Ils remplissent les Zenith et programment plusieurs concerts à Bercy ! Une ré-édition de l’album a été réalisée avec 4 morceaux supplémentaires.

Le 31 janvier 2013, Maître Gims et Sexion d’Assaut étaient au rendez-vous pour la 14ème cérémonie des NRJ Music Awards 2013 à Cannes. Lors de cette cérémonie le groupe a remporté 2 Awards : le prix du meilleur Groupe / Duo / troupe francophone de l’année et la Chanson de l’année avec le titre Avant qu’elle parte.

Fin 2013, Maitre Gims dévoilait son nouveau clip, « Changer », qui se classait alors en 17ème position. Avec cette balade, Maitre Gims espèrait toucher un nouveau public, plus large.

En février 2014, Maitre Gims est nommé dans la catégorie Musiques urbaines aux Victoires de la musique, mais la récompense est finalement décernée au groupe 1995. Sa carrière solo n’en est pas moins une réussite. Selon le magazine Challenge, le chanteur est le deuxième artiste français le mieux payé de 2013, derrière Mylène Farmer et juste devant Johnny Hallyday.

C’est un artiste à succès qui foulera les planches de To’ata et interprétera les morceaux les plus connus de son album pour la plus grande joie du public polynésien !

Infos pratiques
Concert: Maître Gims
Feel 2 live music
Vendredi 15 mai 2015 – 20h00
Tarifs à partir de 4 000 Fcfp / 10 000 Fcfp VIP
Vente des billets à Radio 1 Fare Ute et dans les magasins Carrefour Arue et Punaauia
Renseignements au 40 434 100 et sur www.radio1.pf

Aire de spectacle de To’ata