LM Show : venez « bringuer » avec Léna et Mario !

affiche-lm-show-oct-2013

Le LM Show, c’est cette émission de divertissement enregistrée dans le Grand Théâte et qui fait chaque fois salle comble. Devant des spectateurs enthousiastes sur succèdent sur scène les groupes de danse, les orchestres, les comiques, le tout rythmé par notre duo de choc : Léna et Mario. On se croirait revenu au temps du Quinn’s, qui avait marqué toute la population tahitienne dans les années 60. Tenues fleuries, têtes couronnées, le spectacle est autant dans la salle que sur scène !

 

Cette émission de divertissement est enregistrée dans les conditions de direct au Grand Théâtre, et permet de soutenir des associations caritatives. Une urne est à la disposition du public pour faire des dons.

 

Mercredi 16 octobre : Association Te rau pehe. Cette association soutient les familles d’artistes dans les coups durs. Une belle entreprise qui se traduit par des animations, des concerts, et une présence chaleureuse aux côtés des familles.

 

Au programme ce soir là : l’orchestre « D’abord les copains », le comique Topo Faatau, le groupe Pupu Tuhaa pae, et les artistes Guy Laurens, New stars et Berri Mehani.

 

Jeudi 17 octobre : Association Vaiooea. Cette association artisanale est au service des artisans des Îles Sous le Vent et les aide à organiser manifestations, expositions etc pour faire connaître leur art. Ils sont également présents au Heiva Rima’i chaque année.

 

Au programme ce soir là : l’orchestre « Tamure », le comique Topo Faatau, le groupe Ahutoru nui, et les artistes Léon Peni, Teuira Puairau et Yannick Ebb.

 

 

 

Infos pratiques

 

Emission de divertissement/Bringue d’antan : LM Show

Polynésie 1ère / TFTN

Enregistrement de l’émission à 19h00

Mercredi 16 octobre avec D’abord les copains

Jeudi 17 octobre avec l’orchestre Tamure

Entrée gratuite avec tickets à récupérer sur place dès le 04 octobre

Renseignements au 544 544  ou 86 16 25 (Fare Ma’ohi)

Grand Théâtre