LM Show : venez « bringuer » avec Emere et Mario !

affiche-lm-show-octobreLe LM Show, c’est cette émission de divertissement enregistrée dans le Grand Théâtre et qui fait chaque fois salle comble. Devant des spectateurs enthousiastes se succèdent sur scène les groupes de danse, les orchestres, les comiques, le tout rythmé par notre duo de choc : Emere et Mario. On se croirait revenu au temps du Quinn’s, qui avait marqué toute la population tahitienne dans les années 60. Tenues fleuries, têtes couronnées, le spectacle est autant dans la salle que sur scène !

 

Cette émission de divertissement est enregistrée dans les conditions de direct au Grand Théâtre, et permet de soutenir des associations dans leurs projets. Une urne est à la disposition du public pour faire des dons.

 

Mercredi 1er octobre : Association Moorea Events. Cette association souhaite faire revivre la commune de Moorea. Une belle entreprise qui se traduit par des animations, des concerts et une présence chaleureuse aux côtés des familles de l’île.

 

Au programme ce soir là : l’orchestre « Tiare Pitate » avec Gaston Teiva, les comiques Mama Roro et Papa Penu, l’école de danse Poehere, et les artistes  Jason Tahi, Michel Poroi, Kalou Gooding.

 

Jeudi 2 octobre : Association Agir pour l’insertion. Cette association mène des projets éducatifs dans les quartiers prioritaires de Papeete au travers d’actions périscolaires et socioculturelles. Cette association est aussi à l’origine de la création de 6 maisons de quartier de Papeete.

 

Au programme ce soir là : l’orchestre « Tureka » avec Kalou et Rosina, les comiques Mama Roro et Papa Penu, l’école de danse Monoï Here, et les artistes Jimmy Mervin, DJ Tommy Driker et Manea Bennett.

 

 

Infos pratiques

 

Emission de divertissement/Bringue d’antan : LM Show

Polynésie 1ère / TFTN

Enregistrement de l’émission à 19h00

Mercredi 1er octobre avec l’orchestre Tiare Pitate de Gaston Teiva

Jeudi 2 octobre avec l’orchestre TureKa de Kalou et Rosina

Entrée gratuite avec tickets à récupérer sur place

Renseignements au 40 544 544  ou 40 86 16 25 (Fare Ma’ohi)

Grand Théâtre