LM Show : venez bringuer avec Emere et Mario !

200 lm show afficheLe LM Show, c’est cette émission de divertissement enregistrée dans le Grand Théâtre et qui fait chaque fois salle comble. Devant des spectateurs enthousiastes se succèdent sur scène les groupes de danse, les orchestres, les comiques, le tout rythmé par notre duo de choc : Emere et Mario. On se croirait revenu au temps du Quinn’s, qui avait marqué toute la population tahitienne dans les années 60. Tenues fleuries, têtes couronnées, le spectacle est autant dans la salle que sur scène !

Cette émission de divertissement est enregistrée dans les conditions de direct au Grand Théâtre, et permet de soutenir des associations dans leurs projets. Une urne est à la disposition du public pour faire des dons.

Mercredi 30 septembre :

 

L’association Kiwani’s club est une association caritative dont l’antenne polynésienne a été créée en 1988 par Napoléon Spitz. Elle concentre l’essentiel de ses actions au profit des enfants, des personnes à mobilité réduite et des sans abris. Tout au long de l’année, les bénévoles tentent de collecter des fonds pour venir en aide aux plus démunis et notamment pour des achats de matériel de santé (fauteuils roulants, appareils auditifs, etc.).

 

Programme de la soirée : L’orchestre Tahitian Boys avec les humoristes Toto et Tashi de l’émission Méga la Blague animeront la soirée. Il y aura également une prestation de l’école de danse Heiragi de Véronique Arakino de Punaauia.

 

Jeudi 1er octobre :

 

L’association Te Ui Taurea no Orofara existe depuis 1998 et ses objectifs sont multiples. Parmi eux la gestion du village de Orofara qui compte environ 110 habitants. Ces derniers tentent de favoriser l’insertion des jeunes dans la vie active avec un accent sur le sport. Un parcours santé dans la vallée de Orofara est d’ailleurs en projet. D’autre part, les membres de l’association prennent soin des derniers lépreux du village.

Le LM show est leur première action de récolte de fonds pour organiser le noël des enfants du village et la journée mondiale des lépreux programmé le 31 janvier 2016.   

 

Programme de la soirée : L’orchestre Tapioi Band avec les humoristes Toto et Tashi de l’émission Méga la Blague. Le groupe de danse Matehaunui de Hinatea Colombani de Papara fera également une prestation.

 

 

 

Infos pratiques
Emission de divertissement/Bringue d’antan : LM Show
Polynésie 1ère / TFTN
Enregistrement de l’émission à 19h00
Mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre 2015
Entrée gratuite avec tickets à récupérer sur place
Renseignements au 40 544 544  ou 40 86 16 25 (Fare Ma’ohi)
Grand Théâtre