LM Show : deux soirées de bringue !

200 lm show afficheLe LM Show, c’est cette émission de divertissement enregistrée dans le Grand Théâtre et qui fait chaque fois salle comble. Devant des spectateurs enthousiastes se succèdent sur scène les groupes de danse, les orchestres, les comiques, le tout rythmé par notre duo de choc : Emere et Mario. On se croirait revenu au temps du Quinn’s, qui avait marqué toute la population tahitienne dans les années 60. Tenues fleuries, têtes couronnées, le spectacle est autant dans la salle que sur scène!

Cette émission de divertissement est enregistrée dans les conditions de direct au Grand Théâtre, et permet de soutenir des associations dans leurs projets. Une urne est à la disposition du public pour faire des dons.

Mercredi 26 août : L’association D’jeunes Events de mahina a pour but d’organiser un voyage en Amérique pour voir l’église mondiale à Kansas City. L’objectif de ce voyage est d’encadrer les jeunes et leur faire découvrir d’autres choses.

Programme de la soirée : Orchestre Royal Band, avec les comiques Kura et Taco.

Jeudi 27 août : L’association Papofai de Papeete a pour but de récolter des fonds afin d’acheter du matériel pour le sport et de faire un échange culturel avec une autre association de Moorea.

Programme de la soirée : C’est l’orchestre Hiti Nui qui animera, les humoristes sur scène seront Kura et Taco et l’école de danse Hei Ori fera une prestation.

Infos pratiques
Emission de divertissement/Bringue d’antan : LM Show
Polynésie 1ère / TFTN
Enregistrement de l’émission à 19h00
Mercredi 26 et jeudi 27 août 2015
Entrée gratuite avec tickets à récupérer sur place
Renseignements au 40 544 544 ou 40 86 16 25 (Fare Ma’ohi)
Grand Théâtre