L’Inde et les 1001 nuits, un spectacle de danse orientale magique !

200-spectacle-de-danse-linde-et-les-1001-nuitsL’école Maktub Dance :

Erley Sherhazad, professionnelle de la danse internationale et du sport depuis 1998, a créé cette école dans le but de faire découvrir aux élèves le bonheur que la danse procure dans un espace où chacun se consacre à soi même en oubliant le quotidien. Adultes, jeunes, adolescents, enfants, chaque âge a des besoins différents et l’école se consacre au bien-être de chacun en passant par la danse.

Maktub Dance est spécialisé dans la danse orientale et indienne, cependant durant les périodes de vacances l’école propose des stages de Jazz, de danse brésilienne, de ‘ori tahiti, de capoeira, de salsa et des exercices de relaxation. Tous ces cours sont dispensés par Sherhazad et des professeurs spécialisés. Erley Sherhazad vous invite à découvrir la danseuse qui est vous !

 

Le spectacle :

Durant pas moins de deux heures de spectacle, les 15 danseuses de l’école Maktub tenteront de faire voyager le public aux pays des 1001 nuits.

 

En première partie, départ pour l’Egypte sur des chorégraphies orientales avec des costumes scintillants et un décor à couper le souffle ! En deuxième partie le public s’envole pour l’Inde avec des danses indiennes où les costumes  et les décors seront dignes des films de Bollywood… En bonus, le danseur Walid Jackson, sosie du roi de la pop, revisitera des chorégraphies connues de Mickael Jackson sur des airs d’orients.

 

Venez admirer le 1er spectacle de danse 100% oriental, un voyage magique pour les grands et les petits !

Infos Pratiques

Spectacle de danse : L’Inde et les milles et une nuit
Ecole de danse Maktub
Samedi 11 avril 2015 – 19h30
Tarif unique : 2 500 Fcfp
Vente des billets à l’école Maktub à Papeete à côté du salon de thé Vahinerii.
Renseignements 87 28 07 23
Grand Théâtre