LE ROI LION ENVAHIT LE GRAND THEATRE

Le Roi LionJouée avec un succès retentissant à paris et aux Etats-Unis, cette comédie musicale s’exporte donc en Polynésie grâce à André danse school, qui en fait le thème de son spectacle.
Pour mémoire, il s’agit de l’histoire du Prince Simba, petit lion immortalisé par Walt Disney, dont la naissance ne fait pas l’affaire de son oncle, Scar. Il intrigue donc pour éliminer son frère et son neveu, ce dernier fuyant la tribu après l’assassinat de son père, persuadé d’être responsable de sa mort. Pourcahssé par les hyènes, il trouve deux amis fidèles avec Timon le suricate et Pumba le phacochère. Bien sûr, Simba finira par revenir sur la Terre des Lions et par en chasser l’usurpateur, rendant ainsi à sa terre toute sa splendeur.
Près de 120 enfants seront sur scène pour immortaliser, au travers d’une quarantaine de tableaux, cette histoire de famille d’amour et de guerre. L’école Andréa Dance School, créée il y a 30 ans, nous fait partager sa belle vitalité et son inventivité au travers de deux soirées de spectacle.

Télécharger la bande annonce

 

 

 

 

 

Infos pratiques
Spectacle de danse d’Andréa dance school : Le Roi Lion
Grand Théâtre
28 et 29 mai, à 20h00
Tarif unique 2500 Fcfp
Billets en vente avec Andréa et dans les Carrefours Punaauia et Arue
Renseignements au 42 28 66 ou 544 544