Le Gala de danse de Moeata à To’ata !

200-spectacle-de-danse-moeata-a-toataL’école de Moeata a été l’un des premiers établissements à participer au Heiva des écoles, riche d’expérience sur la scène, cette année L’Association TAMARII POERAVA dirigée par Moeata Laughlin a décidé de présenter son nouveau spectacle sur la Place To’ata le samedi 23 mai 2015 à 19h30.

Maman de 4 enfants et grand-mère d’une petite fille, Moeata à 47 ans essaie du mieux que possible de partager son savoir de la danse Tahitienne à travers toutes les générations. Depuis quelque année, elle souhaitait ouvrir une école de danse pour les garçons et aujourd’hui c’est chose faite puisqu’elle a présenté l’année dernière son groupe de garçon âgé de 5 ans et plus. Moeata voudrait rappeler au peuple ma’ohi que la culture d’un peuple est l’une des plus grandes richesses de son pays.

Pour son Gala à To’ata l’association Tamarii Poerava rassemble plus d’une centaine de jeunes élèves, de tous âges et de tous niveaux. La soirée sera animée par l’orchestre de Patrick Noble, un musicien bien connu de la scène polynésienne.

L’école nous promet à son public un moment mémorable…

Infos pratiques :

Spectacle de danse : Moeata à To’ata

Tamarii Poerava

Samedi 23 mai 2015 – 19h30

Vente des billets à Radio 1 Fare Ute et dans les magasins Carrefour Arue et Punaauia

Renseignements au 40 434 100 et sur www.radio1.pf

Place To’ata