Le Concert Marurai ‘Ukulele, une soirée conviviale en perspective !

Le ‘ukulele a la côte, pour preuve le concert Marurai ‘ukulele est de retour à la Maison de la Culture le samedi 28 octobre à 19h30 au Petit Théâtre. Tous les élèves de l’école Marurai seront présents et montreront tout ce qu’ils auront appris pendant plus d’une heure trente de spectacle.

Marurai ‘ukulele : Ambiance assurée !

Ces musiciens de différentes générations et niveaux, certains plus aguerris et d’autres en cours d’apprentissage, feront de cette soirée un moment convivial. Le public pourra redécouvrir les classiques de la chanson polynésienne mais aussi de nouvelles compositions plus modernes en passant par les rythmes fluides des musiques hawaïennes.

L’école de ‘ukulele Marurai :

L’école de musique Marurai a ouvert il y a trois ans à Punaauia et rassemble aujourd’hui une cinquantaine d’artistes de tous âges. Marurai est dans le partage de ses connaissances et met le ‘ukulele en valeur comme instrument unique et propre à la culture polynésienne.

Ses élèves passionnés ou en apprentissage apprennent ainsi à frapper le ‘ukulele mais peuvent aussi se diversifier dans la pratique du Kamaka, de la guitare ou encore, de la batterie et du clavier. Marurai, Directeur de l’école, est un musicien averti.

Un moment sympathique à ne pas manquer !

Infos pratiques
Concert : Marurai ‘Ukulele
Marurai ‘ukulele
Samedi 28 octobre 2017 – 19h30
Tarif unique : 2 500 Fcfp
Renseignements au 89 52 13 52
Petit Théâtre