L’atelier créatif de Majo

Du 13 au 17 juin le public pourra apprécier les œuvres des élèves adultes de l’atelier créatif de Majo Sotomayor. Pour la première fois ces artistes en herbe exposeront leur travaux dans la Salle Muriavai de la Maison de la Culture, découvrez des tableaux appliqués et soigneusement réalisés…

Majo Sotomayor mène depuis plusieurs années l’atelier créatif de la Maison de la Culture, et propose pour la première fois une exposition de ses élèves adultes. Elle les accompagne pas à pas, au travers d’un travail qui a porté cette année sur le contraste – l’ombre et la lumière, les couleurs – mais aussi sur les techniques de peinture et l’importance de la richesse dans les nuances des couleurs… Des acquis mis en pratique en réinterprétant des tableaux de grandes peintures, avec des œuvres au final très personnelles.

Le résultat est cette exposition originale, qui regroupe des œuvres à l’acrylique sur des contreplaqués mais aussi des collages, des études basées sur la couleur et les effets de luminosité, et d’autres créations présentées par les plus anciens élèves.

Infos pratiques

Exposition d’art : L’atelier créatif de Majo
Peintures et sculptures
Majo / TFTN
Du mardi 13 au samedi 17 juin 2017
De 9h00 à 17h00 (12h00 le samedi)
Entrée libre
Renseignements au 40 544 544 / www.maisondelaculture.pf
Salle Muriavai