L’association Nonahere présente les légendes de Vini’ura et de Nona

affiche-nonahereLes 240 élèves de l’école de danse traditionnelle Nonahere ont le plaisir de vous présenter leur gala de fin d’année, le temps d’une soirée qui promet d’être chaleureuse !

 

2 heures de spectacle avec entracte, tous les âges et toutes les classes seront sur scène pour faire découvrir aux familles et aux amis le résultat d’une année de travail et de plaisir partagé en présentant les légendes de Vini’ura et de Nona, sur des textes écrits par Patrick Amaru.

Un orchestre traditionnel de qualité, une variété de costumes surprenants, des chorégraphies envoûtantes, bref, l’art du ‘ori Tahiti dans toute sa splendeur ! Venez-vous mettre dans l’ambiance du Heiva le vendredi 14 juin au Grand Théâtre…

 

Présentation de l’école de danse :

L’école de danse NONAHERE existe depuis 2005, elle est dirigée par Marie-Jeanne TAIRI ; Myriam TAIRI assiste la directrice de l’école. Les élèves sont accueillis à partir de 4 ans (fille et garçon). C’est Hugues OOPA, diplômé et médaillé d’or du Conservatoire, qui assure les chorégraphies des garçons.

 

Les objectifs de l’école sont ceux de l’association Nonahere :

–          Sensibiliser, former, encadrer ses membres à la culture polynésienne; favoriser des échanges et l’entraide entre tous ses membres.

–          Promouvoir et valoriser les Arts, la Culture et les langues polynésiennes à travers différentes actions et divers échanges.

–          Organiser des actions (séminaires, conférences, dîner débat, spectacles, voyages) permettant la réalisation d’autres projets.

–          Donner aux jeunes artistes le sens des responsabilités.

 

 

 

 

Infos pratiques

 

Danse traditionnelle : Ecole de danse Nonahere

Association Nonahere

Vendredi 14 juin 2013 – 19h30
Tarif unique 1 500 F
Vente des billets auprès de l’école de danse Nonahere à Mahina
Renseignements au 78 60 73 (Matani) ou 74 86 73 (Marie-Jeanne)

Mail : [email protected] et Facebook : Nonahere-Ori tahiti