LA TRAGEDIE COMIQUE

La tragedie comiqueTout commence alors que l’un des personnages se laisse glisser sur un rayon de lune et atterrit en douceur dans la chambre d’un garçonnet endormi…
L’histoire tourne autour d’un personnage de théâtre, fagoté en bouffon et arborant un nez de clown. Il est à la recherche du prochain comédien qui saura l’incarner plus tard.
Créée en 1988 à Bruxelles, « la Tragédie comique » d’Eve Bonfanti et Yves Hunstad a été jouée dans le monde entier et traduite en plusieurs langues. C’est une pièce intelligente, qui saura saisir la salle du début jusqu’à la fin… Yves Hunstad, comédien, clown, conteur, change souvent de masque et abolit ainsi les frontières entre l’illusion et la réalité. Une incroyable présence qui lui permet d’accrocher les spectateurs à chacun de ses soupirs pendant deux heures.
Venez nombreux aux Petit Théâtre de la Maison de la Culture, assister à ces deux heures de rigolades et d’inoubliables leçons de jeu et de théâtre.

 

 

 

 

 

Infos pratiques
Petit Théâtre
du 17 au 18 avril ;  du 23 au 25 avril ; et du 30 avril au 02 mai – 19h30
les dimanches 19, 26 avril et 03 mai – 18h30
Tarif unique la première semaine : 3000 Fcfp ;
Les autres semaines, tarifs : 3500 Fcfp / 3000 Fcp pour les moins de 18ans, les comités d’entreprises, les groupes de 10 personnes ou plus et les étudiants
Billets en vente à Odyssée
Renseignement au 54 25 25 ou [email protected]