La Maison de la Culture lance le 7ème Hura tapairu.

affiche-actu-inscriptions-au-hura-tapairuLe Hura tapairu est né en 2004 et n’a fait que confirmer depuis sa place dans le calendrier des grands rendez-vous annuels de la danse. A destination des petites formations de danse, le concours est axé sur le plaisir et la liberté des groupes : pas de thème imposé, pas de contrainte chorégraphique, peu de contraintes concernant les costumes et les pas. La dernière édition a réuni 24 concurrents qui ont mis toute leur énergie pour offrir 5 magnifiques soirées de concours à un public nombreux, conquis par l’énergie et la beauté des chorégraphies et des danseurs.

 

Le Hura tapairu est également accessible aux groupes des îles. Lors de l’édition 2010, le fameux groupe Raivaihiti Bora Bora, qui a remporté plusieurs prix au Hura tapairu, a participé à l’événement.

 

Un cahier des prix de 2 millions 300 mille francs est à remporter, répartis entre la catégorie Hura tapairu (otea et aparima), Hula, Ori tahito Vahine et Ori Tahito Tane.

 

Le concours est d’ores et déjà ouvert, les dossiers d’inscription peuvent être retirés à la Maison de la Culture au bureau de la communication ou téléchargés ci-dessous.

La date limite de retour des dossiers d’inscription est le vendredi 28 octobre 2010.

 

Télécharger le dossier d’inscription et le règlement ici.

 

 

 

Infos pratiques

 

Concours de danse traditionnelle : 7ème Hura tapairu

TFTN

Du 29 novembre au 03 décembre 2011

Inscriptions ouvertes

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 28 octobre 2011

Renseignements au 544 536 / [email protected]