LA BISCOTTE ET Y’A UN TRUC QUI CLOCHE : VENEZ RIRE AVEC ANNE TAVERNIER !

La BiscotteA l’occasion de la Saint Valentin, Anne Tavernier remet le couvert avec cette savoureuse comédie d’amour et d’humour : La Biscotte ! La pièce dépasse les 1200 représentations et fait chaque fois salle comble autour d’une histoire bien ficelée menée par « une emmerdeuse et un misogyne ».
Pour résumer, François Coulon a 50 ans et vient de vendre ses affaires. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier, de mauvaise foi, il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même. Le bonheur selon François ! Mais “elle“ a une mission ! Pour lui l’enfer va commencer !

 

Mais pour nous, le plaisir de rire continue, avec Y’a un truc qui cloche, une comédie tout aussi détonante. L’histoire est celle de Fernand, un clochard… Etienne va le devenir… Et tous deux ont des avis pour le moins tranchés. Tirant à vue sur tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge plus d’ailleurs, ils n’ont pas fini de nous faire rire. Et puisqu’ils sont en Polynésie, parions qu’ils vont être capables de nous balancer une ‘revue de presse’ sur le Fenua, « Juste pour rigoler » comme ils disent ! En plus on ne peut rien leur faire : ils sont clochards, et heureux de l’être ! Intouchables et libres… Parce qu’ils ont un projet secret… Mais chut !

 

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques
Petit Théâtre
La Biscotte : Samedi 13 et dimanche 14
Y’a un truc qui cloche : jeudi 18 au dimanche 28 février
19h30 (18h30 les dimanches)
Tarif : à partir de 2300 Fcfp – tarif réduit pour les 2 spectacles
Billets en vente chez Odyssey au 54 25 25
Plus d’infos au 72 51 81 (Anne Tavernier) ou sur www.annetavernier.com