« The Beatles »

affiche-concert-beatlesL’idée de départ était de permettre au grand orchestre symphonique de l’établissement de diversifier son répertoire musical et de rencontrer un nouveau public en s’ouvrant au monde de la musique « Pop Rock ».

L’hommage aux Beatles s’imposait pour un conservatoire chargé de préserver et d’étudier toutes les musiques : celles composées par Lennon, Mc Cartney, Harrison et Ringo Starr sont jouées dans le monde entier.

 

Il était également question de permettre aux plus belles voix de la scène locale de chanter avec un orchestre symphonique, un échange apprécié tant par les 50 musiciens de l’orchestre que par les chanteurs, qui plébiscitent la formation.

 

L’union des moyens techniques, humains et financiers des deux établissements publics permet d’offrir au public polynésien un véritable show d’une qualité exceptionnelle : 25 titres qui sont autant de tubes, six artistes Polynésiens qui, durant une heure et trente minutes, vont faire rêver tous les amoureux des sixties et les fans du groupe.

 

 

 

 

 

 

 

 

Infos pratiques

 

Concert : Les Beatles

CAPF/TFTN

Vendredi 19 et samedi  20 avril 2013 – 19h30

Tarifs: 2 000Fcfp et 1 500Fcfp pour les – 12 ans et les étudiants

Vente des billets à la Maison de la Culture

Renseignements au 544 544

Grand Théâtre