« Charlie et la Chocolaterie » de l’école de danse Annie Fayn

affiche-charlie-et-la-chocolaterie« Dans la danse, rien n’est jamais acquis : il faut sans cesse construire et déconstruire sa propre vision de l’art pour que chaque danseur puisse donner le meilleur de lui-même. »

Annie Fayn

 

Fondée en 1995, L’Ecole de Danse Annie Fayn est un espace de formation pluridisciplinaire composé de trois studios et situé au centre de Papeete. Outre la diffusion d’un enseignement de qualité, l’établissement constitue une plateforme artistique et culturelle dynamique tournée vers la création chorégraphique et les échanges avec les Ecoles Supérieures du Pacifique et d’Europe.

 

 

Voici une soirée qui promet d’être appétissante ! Imaginé à partir du célèbre livre de Roald Dahl, « Charlie et la chocolaterie », le gala de l’école Annie Fayn nous plongera avec délice dans l’ambiance à la fois mystérieuse et excentrique de cette chocolaterie pas comme les autres… Des décors sucrés de Nadia Kincses Teak, des costumes acidulés et des chorégraphies relevées de Marion et Annie Fayn pour ce spectacle 100% original qui véhicule, fidèle au roman, des valeurs autour du respect, de la famille, mais aussi, plus spectaculaire, autour de la créativité ! Tous les styles musicaux seront au rendez-vous – de Schubert à Elvis Presley – et les 250 élèves de l’école interprèteront avec une gourmandise non dissimulée des tableaux en classique, modern’jazz, contemporain, claquettes…

 

 

 

 

 

Infos pratiques

 

Spectacle de danse / Ecole de danse Annie Fayn : « Charlie et la Chocolaterie »

Ecole de danse Annie Fayn/TFTN

Samedi  30 mars 2013 – 19h30

Tarif unique : 2 800Fcfp

Vente des billets à Radio 1 Fare Ute et dans les magasins Carrefours Arue et Punaauia et sur www.radio1.pf

Renseignements au 434 100 ou 78 59 48

Grand Théâtre