Julien Clerc, la tournée des 50 ans

Le vendredi 8 septembre prochain, le célèbre chanteur français Julien Clerc fêtera ses 50 ans de carrière lors de ce concert exceptionnel. Tous les fans de l’artiste pourront écouter en live ses titres les plus connus !

Julien Clerc obtient son premier succès lors de la première partie de Gilbert Bécaud et en 1969. C’est à cette occasion que Bertrand Castelli, hippie milliardaire et la productrice Annie Fargue, lui rendent visite dans sa loge. Détenteurs des droits de la comédie musicale Hair pour la France, ils lui proposent le premier rôle. Julien Clerc refuse puis finit par accepter après avoir assisté à une représentation à Londres. Du 16 au 29 décembre 1970, Julien Clerc passe cette fois-ci en vedette à l’Olympia.
C’est le début d’une longue carrière pour ce célèbre chanteur français qui sortira 23 albums sans compter les albums live. Il enchainera succès sur succès avec des titres tels que Mélissa, Ma préférence, Femme je vous aime… et remportera de nombreuses récompenses dont cinq disques d’or.
Une carrière riche et intense qui couvre 50 années, que les fans sont invités à fêter lors de ce concert unique le vendredi 8 septembre dans l’Aire de spectacle de To’ata. Il interprétera lors de ce concert toutes les chansons de son répertoire, riche de titres qui résonnent dans le cœur de tous. Des albums et des concerts qui ont touché des millions de fans et que les polynésiens connaissent également et de grands moments d’émotion et d’exception en perspective !

Infos pratiques

Concert : Julien Clerc, la tournée des 50 ans
SA Production
Vendredi 08 septembre – 19h30
Tarifs : 4500 Fcfp / 5500 Fcfp / 6500 Fcfp / 10 000 Fcfp avec cocktail dinatoire d’après-concert
Vente des billets dans les magasins Carrefour Arue, Faa’a et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et en ligne sur www.ticket-pacific.pf
Renseignements au 40 434 100
Aire de spectacle de To’ata