Il était une fois… un show aérien par M-Pol’Arts

200 spectacle de danse il etait une foisEmilie Sartres a ouvert son école il y a deux ans dans la ville de Papeete sur l’Avenue du Régent Paraita du côté de Taunoa. Elle accueille aujourd’hui une soixantaine d’élèves et s’apprête à ouvrir une deuxième salle à Punaauia.

Pour participer à ces cours nul besoin d’être un spécialiste des acrobaties, ni même d’être un sportif de haut niveau car Emilie ouvre les portes de son école à toutes les personnes curieuses et surtout désireuses d’apprendre l’art du pole dance… le reste viendra au fur et à mesure.

Présentation du spectacle :

Ce show allie plusieurs disciplines sportives et arts aériens tels que la Pole dance, Le tissus aérien, le Cerceau et la contorsion. Sur scène le public pourra apprécier le travail des 40 élèves de l’école M-Pol’Arts.

De plus, 5 professionnels de renommée internationale seront présents pour sublimer ce spectacle, tels que Evgeny Greshilov chorégraphe et performeur aérien, Marion Crampe championne de France 2012, Michelle Shimmy performeuse et instructrice de pole art, Tatiana Thomas performeuse Aérienne et Kira Noire performeuse aérienne.

Découvrez le programme de la soirée :

·      Début du spectacle 19h30
·      Entée : Début du Rêve
·      Enfance
·      Guest cerceau aérien
·      Adolescence
·      Amour
·      Passion
·      Doutes
·      Guest pole femme
·      Dispute
·      Guest pole homme
·      Réconciliation
·      Guest pole femme
·      Vieillesse/Mort
·      Guest pole femme
·      Guest tissus aérien
·      Final : Réveil

Infos pratiques :
Spectacle de danse/show aérien : Il était une fois
M-pol’arts/RPP EVENT/TFTN
Vendredi 12 février 2016 – 19h30
Tarifs : 5 000 Fcfp VIP / 3 500 Fcfp adultes / 2 500 Fcfp enfants
Billets en vente à l’école située à l’avenue Régent Paraita du côté de Taunoa, du 25 janvier au 07 février. A partir du 08 février en vente à la Maison de la Culture.
Renseignements au 87 24 82 96 (Emilie) ou au 40 544 544 (TFTN)
Grand Théâtre